Un étrange voyage

Publié le par PetitLu

On a passé un étrange voyage qui nous a fait réaliser beaucoup de choses.

En entrant dans l'avion, je me suis retrouve assis juste devant un homme qui avait quand même de sacrés airs d'Hannibal Lecter. Il était ligoté à son siège passager et entouré de 4 policiers. J’ai tout de suite compris qu'il avait eu le billet gratuit. Il hurlait et se débattait comme un damné.

En fouillant un peu parmi les chinois de l’avion, on a appris qu'il avait été salement viré de France.

Il semblerait qu'il ait été ramené de force sans avoir pu emporter les cendres de sa femme décédée. De toute ma vie je n'ai jamais vu personne avec autant de colère, il n'a pas arrêté de crier et de se débattre pendant presque cinq heures, ce qui lui a valu de se retrouver contorsionné par ses menottes et fusille du regard par tout les passagers qui ne pensaient qu'à dormir.

Lorsqu'on lui a enfin retiré les menottes, il a sorti une photo de sa femme pendant la reconnaissance de décès. Il disait à tout le monde ce qu'il pensait et nous on avait du mal à comprendre. Ca fait mal au cœur de voir un homme se retrouver dans des états comme ca, et mal c’est curieux de voir la politique que peuvent mener certains pays.

Mais tout n'était pas noir dans ce voyage. On a quand même rencontré de sacrés lurons et on a veillé bien tard dans cette espèce de nuit qu'est le décalage horaire.


 

Publié dans Voyages en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai bien aimé ton blog je trouve que tu as bien voyagé avec tes amis!<br /> LoL avec leur bonbons à la viande, ils sont vraiment fous!<br /> <br /> <br />
Répondre